Au sein d'une nature toujours préservée, Céline et Nicolas vignerons passionnés, on repris la direction de l'exploitation familiale depuis 2010.
Depuis, nous avons développés et adaptés le mode de culture de nos vignobles et de nos cépages. La certification de l’exploitation en Haute Valeur Environnementale était pour nous une évidence. Nous privilégions une viticulture responsable et respectueuse de l’environnement et du travail de l’humain de la vigne à la cave. Nous réduisons nos intrants et avons à cœur de préserver nos terroirs, leur biodiversité, la vie de nos sols et de la faune. Puis nous poursuivons notre engagement vers la certification TERRA VITIS avec une remise en question et une certification à chaque millésime.
Les vignes cultivées en gobelet sont vendangées et vinifiées par terroir et par cépage.
Les raisins sont encore cueillis et triés à la main, à maturité optimale, puis transportés dans des petites remorques, pour ne pas endommager et préserver les grappes de raisins entières.
Notre préoccupation est d'associer humanisme et qualité des produits afin d'élaborer des vins qui ont une âme. La plupart des travaux sont manuels, comme les vendanges car à l'heure actuelle, aucune des techniques mécaniques ne permet d'égaler la main de l'homme. N'oublions pas que la vigne est un être vivant et chaque cep doit être respecté pour nous livrer le meilleur de lui-même.
Reflets de notre terroir.
Nos sols caillouteux.